Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 523
19 novembre 2015

New York Beauty

Coucou!

Bergamotte proposait en BOM un New York Beauty (NYB), c'est un modèle qui me tentait depuis longtemps mais qui est assez technique...

Donc voici mes 2 premiers blocs (clic pour agrandir)

20151111_172433.jpg

tissus Downton Abbey (j'adore cette série!!) de chez Andover.

cela fait très année 30, j'aime!

bonne fin de semaine!

Publicité
Commentaires
L
Ouh la la quel boulot. J'admire, j'admire. C'est très technique mais très beau. Bises.
D
Pretty! Nice, sharp points!
L
Beaucoup de pointes et d'arrondis qui demandent de la précision.<br /> <br /> Le résultat est superbe mais doit demander beaucoup de temps et de concentration.<br /> <br /> On sera là pour t'encourager ;-)
I
superbe , tout machine ou main?<br /> <br /> malheureusement il y a des fous partout, et je ne suis pas sûre que l'on soit à l'abris où que ce soit<br /> <br /> bises et bon dimanche
L
Très beaux. J'aime beaucoup.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité