Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
3 février 2016

Expo en Seine et Marne, 13-14 février !

Coucou les filles,

je fais de la pub pour cette expo par chez moi!

L'idée de l'expo est de montrer tous les styles du patchwork.

Accès: 15 minutes de la Francilienne (Pontault- Combault), sortie RN4, après Ozoir la Ferrière

N'hésitez pas à venir y faire un tour! Je serai ravie de vous y rencontrer car j'ai été invitée à y participer!!!

Mes chevilles enflent! Je vais exposer pas loin d'Ina Statescu, c'est flatteur!!!!

à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
I
alors profites en bien<br /> <br /> bises
Z
Mais c'est génial ma Coco.... Félicitation, je penserai bien à toi.<br /> <br /> Bises.
L
Merci pour l'info je pense y aller biz
C
Ooh bravo et félicitations Coco ! Un peu loin pour moi mais je penserai bien à toi ! ;)
V
je connais une très bonne marque de bas de contention LOL!<br /> <br /> je vais étudier l'itinéraire...
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité