Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 521
6 février 2016

Quilting is my therapy

Coucou,

Quilting is my therapy est le titre d'un blog (et d'une boutique réelle maintenant) de l'Américaine Angela Walters connue pour ces beaux matelassages machine.

J'aime beaucoup cette phrase qui me convient bien!

Alors j'ai attaqué 2016 en me "soignant" !!

je me suis offert (on est jamais mieux servie que par soi-même) un joli patch de Béa d'une aiguille dans une botte de foin! Allez sur son site, il y a de quoi craquer!!

20160206_152736.jpg

Et le weekend dernier, j'ai bien avancé ma dernière bordure de mon modèle de chez Fig Tree avec les bobines...

20160206_152924.jpg

Ce weekend, il semble que le soleil montre le bout de son nez, et, ça aussi, ça fait du bien!!!

Bon weekend et happy quilting, comme dirait Cécile!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Joyeux quilting coco !!!! bizzzz
Z
Je crois bien que nous sommes toutes une adepte de cette thérapie et elle fait un bien fou.......Je crois bien que j'aurai besoin de cette thérapie toute ma vie....hihihihi!!!!<br /> <br /> Bisous ma Coco.
C
J'ai la chance de pouvoir admirer le quilt de Bea de près, et il est très beau !<br /> <br /> Joue bien avec tes tissus et quilte bien ma Coco, c'est une merveilleuse addiction ! ;)<br /> <br /> Bises
L
Moi aussi je me soigne , j'empile mes tissus pour mes nombreux projets pour mes nombreuses vies à venir<br /> <br /> Belle acquisition...<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Véronique
L
C'est fou, on a toutes le même virus mais celui là, on le protège ;-) ♥
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité