Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 521
10 avril 2016

un top fini!

Coucou, sous le soleil de ce dimanche, je reviens vous donner des nouvelles!

J'ai fini ce top, pris en leçon sur le site Craftsy avec Joanna Figuerroa de Fig Tree! désolée, il y a du vent!

20160302_112000.jpg

celui là je me le garde!! je vais commander du molleton et zou, j'ai le motif de matelassage à la machine. Ca sera fait aux grandes vacances!

 

IMG_20160302_162708.jpg

et sinon, j'ai attaqué en mini le Amish grâce lancé par Béa et Cécile avec ma nouvelle copine : une FW 221 singer...

et je brode un peu, le soleil revient, mes yeux sont contents!

bon dimanche!!

 

Publicité
Commentaires
L
Joli travail ♥
B
Très doux, très frais, tu as raison de te le garder et cette petite machine toute blanche est très belle et toute prête à nous faire encore un beau mini ;)
L
Très belles tes petites bobines. Biz
C
Félicitations pour ce top termine ! Et bravo pour le mini Amish ! Il va etre beau....
C
Joli ton quilt aux bobines, très printanier !!!!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité