Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
6 juillet 2016

Vacances!

Enfin, on y est!!!

35836774je suis en vacances

 

alors vous aurez très bientôt de mes nouvelles!!!! mais déjà , un petit avant goût des nouveautés!

 

IMG_20160703_155244.jpg

le sac ci-dessus est pour ma cheffe, qui voulait du bleu et qui aime les tissus Petit Pan: sac de plage, doublé avec poches et mousqueton pour ne pas perdre ses clés!!

à très bientôt!

Publicité
Commentaires
V
bien vu, le mousqueton!
L
Pardon j'ai fait une faute: qui ont c'est mieux. Biz
L
Y'en a qui on de la chance!😜. Je te souhaite de très bonnes vacances. Très joli ton sac. Biz
C
Bonne vacances profites bien .... et surtout reposes toi bien ....<br /> <br /> Au fait tu n'as pas répondu à mon message. Bon verra ça à la rentrée...<br /> <br /> Bizouxxxx<br /> <br /> Christina
C
Il est beau Coco et super bien réalisé comme d'hab !! :)))<br /> <br /> Bisous et repose toi bien !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité