Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
8 août 2016

quilt mystère d'été: étape 5

Coucou,

Diane a révélé sa version de son mystery! Il est magnifique! j'ai hâte de voir le mien, mais je ralentis le rythme sur le patch car il faut préparer la rentrée..

Voici l'étape 5: assembler les blocs: voici mes premiers!

IMG_20160801_175046.jpg

20160806_122656.jpg

vous voyez le deuxième motif qui se forme ? les cercles entre les blocs? génial, non?

Je n'ai pas rangé bien loin mes morceaux alors, les blocs avanceront dès que possible!

 

Publicité
Commentaires
L
Il va être joli.<br /> <br /> A bientôt pour découvrir la suite.
M
Super Sympa! Bisous et bonne journée. Soizic.
B
Joli début, bravo!
Q
Bravo, très joli !
D
It's so fun to see the different results from different fabrics. I do think yours is going to be so pretty and soft in those blues. Great job!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité