Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
7 septembre 2016

Un mini-souvenir

Coucou, comme promis je reviendrai vous parler le mercredi!!!

J'espère ainsi pour répondre à vos commentaires rapidement!!

Aujourd'hui, je vous montre un mini, rapporté de notre voyage à Paducah l'année dernière... hum souvenir....

C'est un modèle en broderie de Kathy Schmitz. J'aime beaucoup ces crétaions. Rappelez vous je me suis lancé dans sa série des saisons...L'hiver est fait, le printemps en cours....

20160906_150440.jpg

J'avais aussi pris le support métallique. Le drapeau était fourni, imprimé sur un tissu. Je l'ai thermocollé.

La semaine prochaine, je reviens vous parler d'un projet pas trop long, mais avec une technique qui m'a bien plu! Celles qui me suivent sur Instagram en ont vu le début.

à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
L
Encore un joli petit panneau, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Et ce support est génial, je vais voir pour le trouver sur le net.
K
Such a sweet project. Nicely done!
L
Love your mini souvenir. So cute. I am glad you were able to visit Paducah and had a wonderful time.
I
j'adore, il est superbe, je vois que je ne suis pas la seule pour lesquels les 4 saisons n'ont pas avancés<br /> <br /> bizz
B
Très joli ce mini panneau !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité