Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
17 septembre 2016

Paris: scrappy appliqué

Coucou,

aujourd'hui (edit: cela aurait dû etre mercredi), je vous faire partager une découverte! je glisse doucement vers le moderne

Shannon Brinkley a mis au point une technique (appliqué-collé) et de modèles évidemment sur lesquels j'ai forcément craqué!

Shannon_zoomed_in-3_large

16587868040_e2e1c56759_z

14733741108_4462dbb993_n

vous aurez compris pourquoi, hihi!

alors depuis deux semaines elle propose un quilt along sur ses modèles.

je me suis lancée sur le skyline de Paris. (beaucoup de ses modèles sont téléchargeables et livrés avec des tailles différentes!)

1ère étape : préparer ses bouts de tissus: c'est très drôle de couper sans penser à mesurer!

remarque: il faut pas mal de tissus pour bien remplir le modèle car les tissus (thermocollés) se chevauchent

IMG_20160826_205107.jpg

20160827_184232.jpg

2ème étape: le dessin rempli de tissus est découpé et collé sur un fond.

20160913_090149.jpg

j'ai oublié de décalqué en "miroir", pas grave, hein?

désolée pour la luminosité...

Je vous montre la semaine prochaine, la suite !

Publicité
Commentaires
D
How fun, I can't wait to see the next step!
D
Wow...what a great idea for your exploration into this modern technique...I love it!!!
B
Ca a l'air génial! Vivement la suite!
B
Superbe, et merci pour ce lien. J'attends la suite avec impatience.
L
Waouh ! Je suis curieuse de voir la suite ! Bon week end. Bisous.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité