Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
28 décembre 2009

j'ai été gâtée!

Coucou!
j'espère que Noël s'est bien passé chez vous toutes!
ici, le père Noel est passé et je vais avoir de quoi faire de belles choses dans les semaines( mois, années) à venir:
broderie_kimono            broderie_vin                 ruban       Mimi_mini

clic pour agrandir


et petite minute d'autosatisfaction (un blog ça sert à ça aussi! hi hhi!) mon chut préparé pour ma mère (c'est un modèle de Marjorie Massey):

Noel2009didane1

avec un petit détail façon Béa de Caracas, grâce au charm offert par Mrs Ingalls:

noel2009didane2

pour finir, un tissu que ma meilleure ami qui habite au Canada m'a donné:
sur l'instant, j'ai vu les motifs qui m'ont fait pensé au Moyen age et aussitôt, éclat de rire: avez vous repéré le "S" , c'est du tissu Schrek!

tissu_schrek

sinon, je prépare le matériel pour commencer mon Dear Jane, ce sera pour le 1er janvier, histoire que je me souvienne facilement de la date de commencement! je vais faire le G7.
à très bientôt!

hiverBV2

Publicité
Commentaires
C
qu'est ce qu'il est beau ce modèle j'adore
Z
Ben ma coco tu as été aussi bien gâtée par ce bon père nono.....c'est vrai qu'il est sympa.....<br /> Dis ta maman doit être super fière de sa fille avec cette belle broderie.....<br /> Bise ma coco et douce soirée.<br /> zaza.
P
et béh, oui, ça en fait des ouvrages ! impossible de t'ennuyer en 2010 ! et vive le Schrek patchwork. <br /> grosses bises<br /> Pascalou
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité