Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 536
13 septembre 2011

une petite découverte!

Coucou!

rien à vous montrer de personnel mais j'ai trouvé une vidéo d'une créatrice qui travaille pour Moda (blog: Laundry basket quilt blog)!

c'est très drôle!

Pour faire simple, elle explique la scène suivante: elle part à la boutique de tissus, son mari voyant la taille de son sac, ne craint pas les grosses dépenses..

allez voir la suite là!

le patron de ce sac est à télécharger!

Bises à toutes!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce lien, j'ai son dernier livre et j'adore ce qu'elle fait<br /> Bises
M
Viens de mettre sur mon blog le lien vers ta vidéo, trop top ! Au fait, toah qui voulais faire un sac après la rentrée, pourquoi pas celui-ci, seulement tu traduis, mwaaarrrfff !!! PIOUK
M
Coucou, merci pour le lien.<br /> Et cette rentrée ?<br /> Bisous
M
Surtout, achète son bouquin sur les patchs avec des échanges de bandes (édisaxe) il est extraordinairement beau!
M
GENIAL et super beau en plus envers comme endroit ! J'ai commencé un tit patch de son dernier livre (une tuerie) chez Edisaxe... BISOU
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité