Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
1 novembre 2011

un petit jeu!

Coucou!

pour fêter les 100 abonnées de mon blog, je vous propose un petit jeu. Une façon de vous récompenser de votre fidélité!

Qui va reconnaître ce que j'ai commencé pendant ces vacances?

jeu1

j'ai voulu préparer un tuto, mais suis pas contente de moi, vous verrez plus tard ma bêtise....

La gagnante sera tirée au sort parmi les bonnes réponses et recevra ce sac rouge fait maison!

2011_02_15

Vous avez jusqu'à dimanche 6 au soir pour jouer !

Sinon, j'espère que vous allez bien!

ici pas la grande forme, après les travaux et la poussière (j'ai mal respiré, je suis fatiguée malgré ménage et médocs pour éviter les allergies), on nous a volé notre tableau de bord. Oui, vous avez bien lu! un gros trou et des fils qui dépassent au lieu de l'affichage... Ya pas mort d'homme, mais c'est irritant, pour rester polie...

 

Nous demain, c'est reprise car dans notre département, les écoles feront le pont du 18 mai en échange.

Bonne chance et bonne soirée!

Publicité
Commentaires
M
C'est bien tardivement que je viens répondre à ton petit message. Quelle terrible nouvelle! Décidément tu n'as vraiment pas de chance, un jour c'est les souris qui grignotent ton patch, et maintenant voila que on te vole le tableau de bord de ta voiture! J'ai appris par Martine que cela s'est passé à Fontenay! Néanmoins, tu ne te décourages pas et tu continues à nous montrer tes magnifiques réalisations. Bravo et bon courage. Gros bisous. Soizic.
C
des bobines pour faire un petit sac
C
il me semble apercevoir un vol d'oies !<br /> avec de jolies couleurs<br /> bon dimanche<br /> cox
M
un bloc de patch pour des moulins!<br /> <br /> je joue sans conviction dans ma réponse mais la récompense est si jolie!!!!<br /> <br /> bises
C
Je dirais des blocs de patch pour faire des bobines. Le sac est très joli bonne fin de journée
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité