Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
7 novembre 2011

Une idée de sortie!

en vitesse:  si vous êtes dans le coin! clic pour agrandir

AFFICHE fil aiguille 25 octo

blk_automne_jj

Publicité
Commentaires
C
un peu trop loin pour moi, mais je serai rassasiée du salon de la création le 17 novembre, youpi!!!!
C
grrrr un peu trop loin !!!<br /> gros bisous<br /> cagouille
C
les conférences de Jacques Legèret sont de qualités d'après une experte que j'avais rencontré à Ste Marie aux Mines, faute de dispo je n'ai jamais le temps d'y assister !!! pour c'est un peu loin, merci aux filles qui nous ferons un topo !!!<br /> bises<br /> christelle
M
Si tu y vas, j'attends tes talents de reporter, Ô ! BISOU
J
j'avais eu l'info mais pas l'affiche ! partagé sur FB ! sûr j'y vais !!!<br /> bises !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité