Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
23 décembre 2013

Joyeux Noel et jouons un peu!

Coucou!

je vous souhaite un joyeux Noël!!!

NoelBV

 j'espère que vous serez entourées. ici ce sera tranquille demain soir et avec nos mamies et soeurette mercerdi midi!

et bonne nouvelle, Jubama a mis son livre en jeu!!!

alors moi, je dis que c'est un beau cadeau!!!

bises à toutes!

dec21

Publicité
Commentaires
M
Si pour le joyeux Noël, je suis légèrement en retard, il en est pas de même pour la nouvelle année que je te souhaite bonne et pleines de belles nouvelles créations, mais aussi l'espoir de te revoir dans le courant de 2014. Très gros bisous ma belle et toutes mes félicitations pour tes belles réalisations de 2013<br /> <br /> . Soizic
L
joyeux Noël coco !
D
J'espère qu'il n'est pas trop tard..la mère Noël a été un peu débordėe... Joyeux Noel à vous tous et bonne année à toute la famille avec tous mes voeux de réussites, créatifs. Bizz à vous tous
J
haha !je passe mon tour (mdr) bon Noel et bonnes vacacances corinne !!bises
N
Bon Noël en famille et à bientôt.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité