Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
30 mai 2015

Tagguée!

Coucou!

Christelle de Rudibon'patch m'a nommée! Le principe est de répondre à des questions et de nommer d'autres copines...

104418925

alors je répond à tes questions!

Quel est ton loisir créatif préféré ? 

le patch à 200%!

Es-tu plutôt crochet ou aiguilles ? 

ouhh, pour l'instant le crochet mais un modèle de tricot m'attend...

Aiguilles à tricoter ou à broder ? 

et bien évidemment là broder! j'ai enfin attaqué un kit de la fee Pirouette...

Plutôt laine ou acrylique ? 

j'aime le luxe! la laine!!! douce et soyeuse....

Quelles sont les matières que tu préfères ? ( laine ou fils à broder ) 

les fils à broder, j'adore regarder mon tiroir où ils sont rangés...

Thé ou café ? 

café dans la matinée et thé l'après-midi!!!!

Combien de temps par semaine passes-tu sur tes loisirs ? 

cela dépend vraiment du boulot! j'essaie au moins une heure, volée le matin de bonne heure!

Combien d'en-cours en cours ?

beep!!! joker!!!! trop en tout cas, mais je me soigne!!!

Plutôt maniaque ou bordèlique ? 

hélàs bordélique

Si tu devais te définir en un mot tu serais ... ? 

oh, c'est dur ça! mon fils vient de me donner ma carte de fête des mères et a répondu à cette question en mettant du tissu!

La journée idéale ?

un peu de soleil, pas trop chaud, la fenêtre de mon bureau ouverte et je patche devant!! (et pas de bruit autour car les garçons sont sortis...

et voilà! Christelle ayant déjà nommé des copines , je rajouterai Cécile de Patchinspirations! qui reprendra les questions ci dessus!

Bon weekend à toutes!

Publicité
Commentaires
C
MERCI Coco d'avoir joué le jeu ;o) finalement c'est sympa de connaitre un peu plus les personnes avec qui on papote !!! <br /> <br /> gros becs et bonne fête en avance ;o)
C
Merci d'avoir pensé à moi ! Je m'y collerai la semaine prochaine car ce weekend, pas le temps ! J'ai tous mes hommes à la maison !!<br /> <br /> Bisous ma Coco
S
Bisous ma Coco.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité