Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
29 novembre 2008

cadeau

Aujourd'hui j'ai vu ma sœurette rentrée de London. Elle m'a trouvé un livre magnifique sur les bloc japonais et des motifs de shashiko.

livre_bloc_jap

vivement les vacances que je m'y mette! J'ai une geisha à habiller, je vais sans doute trouver de bonnes idées pour lui faire une belle bordure, ou des panneaux pour l'entourer.

livre_bloc_jap_2

Sinon, j'ai attaquéle porte-bobine de DAN. Voici mon bloc central avec des tissus de chez les Olivades (cadeau de ma Maman)centre_portebobine

et voilà pour ce soir! Bon patch à toutes!
Cocopatch

Publicité
Commentaires
Z
Bravo pour ce beau bloc ; j'aime beaucoup les tissus.
P
Contente qu'il te plaise =)
C
Oh mais je les reconnais ces jolis tissus j'ai le rose, et puis quelques autres, ils sont vraiment très beaux !!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité