Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
28 août 2010

IRL? ou comment passer un bon moment!

Jubama avait indiqué l'expo France-Patchwork à Villeune-la-Guyarde!
j'y suis allée en famille (les garçons ont fait le vide-grenier).
Les œuvres exposées, dont celles de Jubama bien sûr, étaient très belles  (reportage ).
Voici un petit exemple:

expojubama

(modèle disponible à La patte de l'Ours à Moret sur Loing)

moi j'ai craqué pour ce petit pochon made by Jubama, bien sûr:

pochonjubama
ce sont des couleurs que je n'arrive pas à acheter mais que j'aime beaucoup, ça se soigne, docteur?

Et une nouvelle IRL (in real life) :  j'ai aussi rencontrée Bergamotte, avec qui j'ai pu discuter de son SAL!
J'adore mettre un visage sur l'auteur d'un blog! Je crois que le courant est bien passé avec elle!
Bref, un bon moment!!!
à très bientôt car j'ai été très sage côté encours! encore des finitions à vous montrer!
Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
B
une bonne surprise aussi pour moi :)) merci pour mots gentils,ça fait du bien !!
M
J'ai hâte de te revoir. Toi au moins, contrairement à moi, tu travailles! Et tu vis ta passion! Bravo! Gros bisous et à très bientôt je l'espère. Soizic
T
Très sympa ce pochon ! Bisous !
B
Veinarde ...j'y serais bien allée moi aussi !!!!*
M
ça a du être sympa comme tout cette rencontre et Jubama fait vraiment de très jolies choses.<br /> Tu as d'autres photos à nous montrer ?<br /> Bisous
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité