Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
30 août 2010

changement d'outils!

Bonjour,
j'ai changé d'outils!
avant, j'utilisais ceux-ci:

IMG_1910

mais cet été, j'ai travaillé avec ceux-là (mes mains n'ont pas apprécié d'ailleurs...)

IMG_1912_

au final, j'ai redonné vie à deux corbeilles à ouvrage, dont je vous avais montré un exemplaire en juin 2009...

2corbeilles

je suis ravie du résultat!
la grande est partie dans la salle à manger (je vais pouvoir avoir une broderie sous la main) et la petite dans mon bureau avec les tissus à employer en priorité.
ce fut un travail assez long, alors profitez en encore avec en détail le tissu (un japonais, bien sûr!, un peu gauffré)

  d_tailcorbeilles

le nombre d'abonnées a augmenté et je vous dis merci pour tous vos gentils commentaires!
Bonne journée et à bientôt!

Publicité
Commentaires
T
Très jolies tes corbeilles , je ne connaissais pas ces modèles ! C'est bien de varier les activités ! Bisous !
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joli travail.
Z
Bravo pour ce relookage !
C
dis moi, quand est ce que tu dors? tu n'arrête pas de nous montrer de belles choses, si un jour tu en as assez d'une corbeille, je suis " preneuse" ( lol)ceci dit elles sont très belles, et anciennes, ce qui ne gâte rien. Bises
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité