Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
25 février 2011

Salon de l'agriculture!

et oui, je suis sûre que les allées bondées de l'AEF n'ont plus de secret pour vous, alors pour vous changer, voici des photos du Salon de l'agriculture!

Je vous passe les photos de mes garçons sur de gros tracteurs et devant des bêtes énormes...

mais voici mes préférées:

un petit veau

agri3

la belle Candy, la star du Salon (celle qui est sur l'affiche)

agri4

et pour les mouton-maniaques que je connais

agri1

agri2

désolée, j'avais le vieux numérique et le flash m'a fait défaut...

Le salon vaut le détour: les gens sont adorables pour vous expliquer leur métier, il y a des bêtes étonnantes.

Mais il ne faut pas avoir peur de la foule et du bruit (j'avais mis à mes garçons des gilets sans manche orange, histoire de ne pas les perdre...)

hier soir, j'étais sur les rotules mais mes deux gars, une fois pris un bon 4 heures étaient fringuants comme des gardons...

et pour ne pas vous laisser sans nouvelles de mes encours: j'ai retrouvé un patron acheté à l'AEF 2010, me voilà partie...

d_but_cartable

Publicité
Commentaires
M
Merci de cette balade en campagne!!!
B
merci pour les moutons !!bon we bises
Z
Mais c'est Pascale qui va être heureuse avec la photos des moutons......lolol......<br /> Bon maintenant YAPUKA retourner à tes tissus et nous montrer ce que tu nous mijotes comme modèle.<br /> Gros Bisous ma coco.
C
salut Coco,<br /> la vache de l'affiche vient près de chez moi, nous nous avons le salon de l'agriculture à demeure !!! la Franche-Comté est riche en fromage, veau vache cochon poule ... mouton chevaux comtois évidement ;oD <br /> contente de voir que c'est apprécié, merci beaucoup . <br /> bon week-end<br /> christelle
Z
En effet ça change mais ces zanimos sont sympas !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité