Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 536
27 août 2011

SAL Angels story: Zoé et Prudence: dernier bloc!

youpi

Coucou, je suis sur mon petit nuage (blanc, pas gris comme ceux de dehors, grrr)!!

j'ai TERMINE les blocs de An Angels Story! T'as vu Patchnath, incroyable mais vrai!

Hip hip HOurrA!!!!

 

Zoéprudence

une de plus pour le plaisir

détailzoéprudence

Je plane et vais finir le montage dans la foulée!!!!

vu le temps, mes garçons ne vont pas me demander de sortir et je vais pouvoir m'y coller!!!!!

à bientôt!

Bon weekend à toutes et un petit clin d'oeil amical à mon abonnée du Maroc et à son groupe d'amies!

Publicité
Commentaires
J
génial , je comprend que tu sois contente !!! Bon montage !<br /> Bises !
L
Ce dernier bloc est très joli. Comme quoi, il faut toujours persévérer et mieux vaut travailler lentement mais terminer...<br /> Bon montage... et bonne journée
C
C'est bien joli !!!
L
Hip hip hip Hourra Coco !!!
J
Vous êtes plus courageuse que moi,car je termine les 3 derniers blocs.Bon courage
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité