Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 536
27 novembre 2011

du soleil en hiver; merci Marykrys!

Un colis venu de l'Océan indien pour mon anniversaire!

une super gentille attention de Marykrys!

sacMArykrys1

mes photos ne sont pas à la hauteur de la finesse de la broderie!

détail sac MArykrys

un vrai baume au coeur dans notre quotidien où tout ne va pas toujours comme sur des roulettes!

il y avait aussi de la vanille (hum...) et une très belle paire d'anses qui ne va pas rester dans le placard bien longtemps!

gros bisous sous la brume, Marykrys!!!

Bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
C
Très jolie pochette délicatement brodée ; quant à la vanille , la vraie qui vient de la-bas, j'imagine qu'elle parfumait tout le paquet.
L
Ah quel talent cette Marykrys.... une superbe pochette.... alors bon anniversaire... et bon courage pour le quotidien !!! bizzz
M
Effectivement très joli. Bonne anniversaire ma belle. Moi c'était le 10. Encore une scorpionne! Gros bisous. Soizic.
C
C'est très fin...tu as été joliment gâtée !<br /> Bravo Marykrys!!
I
j'aime beaucoup c'est très pétillant comme elle<br /> bises
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité