Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
21 avril 2013

un top fini et expo

Coucou!

j'espère que vous allez bien sous ce soleil printanier!

j'ai profité de ce dimanche matin pour rendre visiste à une expo de patch voisine. J'ai passé un bon moment. Les oeuvres étaient belles! un petit aperçu de mes préférés. Vous pouvez aussi retrouver les patch de Christinepatch qui exposait.

 

chevry1

chevry2

chevry3jpg

chevry4

 

et pour finir, j'ai réussi à me poser un peu pour finir et assembler le BOM de Temacula de l'été dernier et qui sera quilté cet été...

(tissus moda qui m'avaient servi pour le sac mouton de Jubama)

temaculasummer star

bon dimanche! allez, c'est bientôt les vacances!!!

Publicité
Commentaires
P
super beau tout çà merci à toi de partager<br /> <br /> amitiés
M
merci de ce reportage, j'aurai craqué sur les mêmes ouvrages. J'aime beaucoup ta version des étoiles<br /> <br /> Bon dimanche
D
Merci pour ces belles photos de patchwork, une belle expo !
V
Superbe ton exo et ta première photo j'adore ! perso moi c'était jardinage chez ma BS... alors que mon jardin attends ! va comprndre ... :)<br /> <br /> Bizzzz
L
Ce devait être bien joli !!! Je regrette un peu de n'y être pas allée... bonne soirée et à bientôt. Bises
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité