Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
19 juin 2013

je refais surface!

Coucou!

je vais enfin revenir plus régulièrement!

les grosses réunions sont passées, les fêtes familiales ont la chance d'avoir THE rayon de soleil de ces derniers jours! j'ai finis les jupes French Cancan en temps et en heure! (3 mètres d'envergure avec un volant noir dans le bas pour 7 jupes et petit ruban rouge autour du cou...)

French cancan

Aujourdh'ui nous sommes encore sous la pluie après le gros orage de ce matin!

donc je reprends le chemin des aiguilles! YES!!!!!

cool_bear

 

Publicité
Commentaires
Z
Bon retour ! Dans l'attente des vacances ? Les derniers jours ne sont pas trop durs ?
P
Bon retour et bravo pour ces jolies jupes !!<br /> <br /> Bisous, bisous
M
bon retour!!<br /> <br /> tu as eu un sacré travail avec ces jupes!!!
S
Sûrement un sacré boulot toutes ces jupes !!! Les vacances arrivent, tu vas avoir un peu plus de temps pour toi ! Bisous
L
Bon retour !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité