Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 536
13 juin 2015

BOM Di Ford 3

Coucou,

et sous le soleil évidemment!

je vous expose le BOM de Di Ford paru dans Quiltmania avec sa 2ème bordure.... clic pour agrandir

20150613_165121.jpg

et oui, ces appliqués m'ont ennuyé mais j'ai vaincu!

et comme tu es une lectrice assidue, tu te dis mais comme elle a fait la 3ème bordure, elle va vite nous montrer ça!

et bien chère lectrice, je te demande un peu de patience car mon emploi du temps est complètement dingue en cette fin d'année scolaire!!!! mais promis, je reviens viiiite!!!

Publicité
Commentaires
V
je l'avais loupé ce message ci ! Il rend super bien, en vrai c'est aussi du délire ;-) <br /> <br /> Allez encore 3 semaines et c'est la quille Bisous
D
I very pretty quilt! It is always more challenging to find time to quilt when the weather if nice.
B
le jeu en valait la chandelle,et courage ,les grandes,longues belles vacances arrivent :) bises
Z
Courage ma Coco pour cette fin juin.... Après tu vas enfin souffler un peu et bravo pour ta belle avancée pour ton DF..... Ce patch me plaît de plus en plus...... Peut être que je vais enfin me lancer pour le faire..... <br /> <br /> Bisous ma coco.
E
Magnifique, bravo ! Bonne fin d'année<br /> <br /> Bises
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité