Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
24 juillet 2016

quilt mystère d'été: mystery quilt

Coucou,

je reviens après une semaine de vacances en Bretagne (bien agréable! Un ciel bleu, une mer turquoise, les garçons ont fait du stand up paddle (planche sur laquelle on tient debout et on rame avec une pagaie) et se sont cru à Honolulu! si si, leur bronzage en atteste!!!

 

 

IMG_20160722_154957.jpg

IMG_20160716_114759.jpg

et j'ai avancé des broderies, je vous montrerai ça plus tard.

D'abord l'étape 2 du mystery quilt de Diane!

IMG_20160712_143238.jpg

à très bientôt! faut que je file rattraper mon retard sur les étapes 3 et 4!

 

Publicité
Commentaires
V
Déjà fini la bretagne ? rhoo cela passe trop vite !<br /> <br /> gros bisous et bonne reprise patch alors
C
Super que tu aies passé une bonne semaine en Bretagne ! Place au patch à présent !<br /> <br /> Bisettes
D
So happy you had a lovely holiday! I hope you won't be too sad when you see how many tiny pieces you must sew for the mystery. It will be worth it, I promise!
L
Ho le phare d'Eckmuhl! Je l'ai en miniature. Bon retour et bon patch. Biz
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité