Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
19 août 2016

la ronde du vendredi

Coucou!

on garde le ryhtme mais cette fois-ci pas un mini mais une bidouille achetée à PAF en avril cette année!!

j'ai laissé un petit ciseaux pour l'échelle!

20160813_144332.jpg

20160813_144400.jpg

 

Kit "Et encore une"  de Un point C fou... j'avais craqué pour le tissu!

et hop dans la boite à cadeau !

bon weekend avec vos aiguilles !!

Publicité
Commentaires
L
Bidouille intéressant et charmante.<br /> <br /> J'opte de plus en plus aussi pour les kits (moins de perte de temps à chercher les tissus) mais ça n'aide pas à faire baisser mon stock de tissus...
J
j'aime beaucoup cette bidouille "de fille" bises
V
Ahhh j'avais loupé celui ci ! J'aime bien aussi
M
Encore une fois trop beau! Pour ne pas dire splendide! Gros bisous et bonne nuit. Soizic.
D
Very clever and cute. You have been busy finishing some sweet small projects. Good for you!!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité