Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
14 novembre 2008

Naissance

Bonjour! pour mon anniversaire je m'offre un blog!
j'y pensais depuis longtemps: alors c'est parti!
Vous découvrirez au fil des jours mes petites réalisations perso ou reprises de blog ou de livres.

Publicité
Commentaires
D
Ayé, j'ai tout vu :0) Quel joli blog aussi que le tien: tu touches toi aussi un peu à tout et avec beaucoup d'humour - J'aime :0)<br /> <br /> <br /> <br /> @ bientôt, Del.
Z
Bienvenue dans la blogosphère !
M
Bienvenue dans le monde de blogs et longue vie.
P
excellent début pour le blog; en ce qui concerne les ouvrages, bravo, c'est un début plus que prometteur, j'ai APPRECIE particulierement "LE MEDAILLON" avec l'utilisation des courbes en "main de maître". C'est magnifique. je vais aller voir en tête de site voir si l'inscription à une "new lester" est prévue. Je suivrai avec intéret tes évolutions. Beaucoup de plaisir sur ce blog. EG.
T
ça marche!!!!!!!!!!! *^^* <br /> longue vie à ton blog!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité