Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
14 mars 2009

SAL Poussisère de fil en retard!

Eh oui, même celui, j'arrive à vous le présenter en retard!

sal_poussiere3 je trouvais que l'ombre était jolie....

  salpoussi_re4 de plus près pour celles qui cherchent à savoir ce que j'ai bien pu avancer! (SAL trousse de Zoe, SAl croisezlesfils, et une nouveauté.....)
mais je vous prie de croire que je m'attèle à la tâche en samedi gris à souhait!
ce matin, une virée aux puces des couturières de ma région.
je vous montre ce soir ma récolte!
A tout à l'heure!!!!

Publicité
Commentaires
D
Tiens bizarre il est revenu mon com.<br /> <br /> DAN.
M
Tu pourras rembourrer un coussin hihi!!!!!
C
les puces des couturieres .. j'ai jamais vu ! je pense que ce doit etre que du bonheur ...
D
Tiens on s'est ratée, j'y suis allée cet après-midi.....<br /> <br /> Bon W.E<br /> DAN.
Z
Ton pot à fils joue avec ombre et lumière.<br /> Bise,zaza.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité