Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
2 novembre 2009

LHN cadeau de Mme Ingalls

Coucou!
me revoici!, mon APn a enfin bien voulu prendre une photo correcte (grande patiente de ma part!)

je vous présente mes débuts sur le LHN que Mme Ingalls m'a offert. lhn_caroline1

C'est un vrai plaisir  à broder, en fils de soie s'il vous plait!
et là , je profite de mes derniers jours de vacances pour ranger mes affaires patch/ broderie , faire le point de mes encours et là , je me dis que ce n'est pas la peine d'aller à "savoir-faire et créations".

Sinon, je cogite toujours pour attaquer le dear jane. Une amie est venue cette semaine, elle m'a donné de bons conseils, alors il faut que cela "mitonne" un peu dans ma tête, avec crayons de couleurs à l'appui et après je me lancerai dans l'aventure!
Bonne semaine et à bientôt!

Publicité
Commentaires
Z
Bonne soirée et bonne semaine à venir !
T
C'est vraiment très mignon ce modèle... et les fils de soie alors là moi je craque totalement pour les ouvrages avec des fils comme ça. Trop bon à broder. Bon courage pour tout tes encours. Bises
F
je pense que le final sera superbe. Bonne journée, fourmi
M
J'ai rejoint un groupe de dames qui ont attaqué le Dear Jane (je pense qu'il faut ça pour rester motivée) enfin je leur ai juste fait un p'tit coucou une fois et leur ai dit que je les re-rejoindrai en 2010 !... Quand j'ai voulu m'attaquer à la chose...j'ai reposé, j'attendrai de ne plus avoir d'engagement ailleurs parce que c'est prenant et qu'on ne peut pas faire 36 choses à la fois, raisonnable hein ? Cogiiite bien ! BISOU
C
C'est marrant je le voyais plus dans les tons orange?
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité