Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
13 novembre 2009

garde malade

Coucou, me revoilà plus tôt que prévu: mon 2ème a de la fièvre et tousse : je suis donc à la maison, pas grave à priori, mais cela me permet de vous montrer ma trousse de Zoé finie!

zoe_finie_ferm_ezoe_demi_ouverte

zoe_arri_rezoe_ouverte

je suis ravie, et elle va servir rapidement à faire ça!

2009_11_131

et comme j'ai mon nouvel APN, une petite image d'automne de mon jardin: un érable que l'on nous  a offert à la naissance de notre 1er:

arbre_benoit

et mon nouveau fond d'écran (qui remplace des hortensias de cet été..).

arbre_benoit2

à bientôt et bon week end!

Publicité
Commentaires
K
nom de diou que c'est beau cette pochette ... j'ai ça dans les à faire, mais bon ... plus tard ! j'adore ton choix de couleur !
D
Très jolie trousse et quelles belles couleurs dans ton jardin !
C
très jolie trousse , et explosion automnale
C
Super sympa la rousse beau ravail, bravo!
M
oh elle est superbe, bravooooo<br /> bon rétablissement à ton enfant
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité