Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
17 août 2010

SAL Bergamotte, photos suite

Coucou,
voici les photos de mon avancées sur le SAL de Bergamotte:

salbergamotte5salbergamotte6


salbergamotte7salbergamotte8

salbergamotte9

certains blocs sont très fins à broder (en 1 fil), je simplifie parfois le dessin...
et je vous laisse car la rentrée se prépare...
à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Quel beau travail! Gros bisous à bientôt. Soizic.
C
C'est vraiment trés joli ! Bravo !<br /> Bon courage pour les préparatifs de rentrée !
M
Très jolis blocs. j'adore la broderie rouge.<br /> Pour moi la rentrée ne veut plus dire grand chose car mes bouffons sont plus ou moins autonomes.<br /> En ce qui me concerne, j'ai hâte d'être à la mi septembre, car beaucoup de tracas m'attendent pendant cette période.<br /> Bisous
C
sublimeeeeeeeeeeeeeeeeee, très belle avancée, j'adoreee<br /> <br /> bisous<br /> cagouille
I
très belles broderies, déjà la rentrée!<br /> les filles ne reprennent que dans un mois (ramadan oblige)<br /> bonne soirée
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité