Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
10 octobre 2010

j'avoue...

blk_automne_a

oui, j'avoue: d'avoir goûté aux réunions des cafés patch, j'ai eu envie de me réinscrire à un groupe.

Près de chez mois, c'est la "Bérézina": des clubs oui, mais en semaine et l'après-midi, donc moi qui travaille c'est impossible.
Donc, j'ai repris des cours à la boutique Inès de Paris, un samedi par mois le matin de bonne heure ( je me lève plus tôt que pour aller au boulot!!!!). Je pense déjà avoir un bon niveau mais les petites astuces sont toujours bonnes à prendre.

J'ai encore des encours (ahhh le matelassage....) mais en groupe on avance bien!

Martine, qui donne les cours, nous a concocté un grand panneau et des petites bidouilles.
Voici mon bloc central: tissus Moda (Charisma) et Yuwa (le foncé).

bloc1

J'ai retrouvé des filles que je connaissais, et elles n'engendrent pas la mélancolie! J'ai donc passé un très bon moment hier!

sinon, je ne suis pas raisonnable: je me suis inscrite au Sal de Noel chez Bergamotte (faut que je m'occupe pendant que mes garçons sont au sport!)

Voilà j'ai été assez bavarde, je vous souhaite un  bon dimanche!

Publicité
Commentaires
K
Tiens un vendredi soir je suis passée chez martine moi aussi j'ai eu envie de m'inscrire à ses cours ... mais je me connais au début j'irai et avec l'hiver il faudra me pousser .<br /> j'espère que l'on se verra à un prochain café patch ! Bises
B
Toujours agréable de retrouver un groupe ..rien que pour papoter patch :)))<br /> Bisess
I
j'ai génial de bons moments en perspective, la seule qui me rebuterai c'est de devoir me lever tôt le WE<br /> bisous
L
Quel joli bloc !
C
Toujours sympa de se retrouver entre patcheuses pour papoter et coudre un peu, mais j'ai remarqué que ce n'est pas en groupe que le patch avance le plus, y a toujours des copines pour nous distraire, et puis y a le thé ou le café et les p'tits gateaux, bref de très bons moments quand même !!!!!!!!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité