Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
16 juillet 2011

merci pour vos gentils messages! + SAL guimauve

je vous envoie un grand merci collectif!!!
je me suis sentie tout de suite moins seule dans l'adversité!
mes enfants hier m'ont servi un bon remontant ( sirop de framboise-limonade) quand ils ont vu ma tête dépitée...
j'ai fini le nettoyage du bas du placard, grrr, ...
l'étoile est passée à la poubelle, oui, oui, je vous entend.. mais de savoir que cette souris avait élu domicile dedans, cela m'a refroidie!
bon, tournons la page!
et voici juste quand la 3ème étape est sortie, la suite du SAL Guimauve et violette de chez Talons aiguilles!

Vava2

bon je retourne à mes encours...

bonweekend_barriere

Publicité
Commentaires
M
Quel adorable petit oiseau, sur cette jolie bobine de fil! Gros bisous ma belle et bonnes vacances. Soizic.
B
oui je compatis ,ça c'est la vraie vie haha:) et du vécu <br /> moi j'ai mon atelier dans un batiment indépendant et il y a environ 5 ans un rat avait fait son nid dans des restes de molleton .On lui a donné à "manger" avant qu'il invite des copains :)) et c'est quand on l'a retrouvé mort qu'on a su que ce n'étais pas une modeste souris.J'ai des fois envie de taper sur mon voisin et son maudit silo .Tu t'en tires bien,elle aurait pu ravager plein d'autres choses et pas de regrets pour la poubelle ,l'urine de souris est tellement forte qu'elle ne passe jamais et re-attire les générations suivantes au même endroit ,encore un ptit coup de javel dans le placard ??:))bisou
J
tu as raison de passer à autre chose !!!! bons ouvrages, bises !
C
ohhhh la vache !!! que fait minette ??? je suis de tout coeur avec toi Coco, plonges-toi vite dans un autre ouvrage pour oublié cet ... je ne trouve pas les mots, quand on sais tout le travail que cela représente . <br /> pleins de bisous <br /> christelle
Z
Je viens de voir ce que cette souris à fait à ton quilt.....agrrrrrrr!!!!!!!! En tout cas ta broderie est trop mimi.....<br /> Bisous.
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité