Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
10 novembre 2011

mise à jour de mon vide-placards

L'avantage de faire des travaux, c'est que l'on fait du tri!
des grilles de broderies (Homespun Elegance et l'R de rien) sont placées dans l'album "je vide mes placards"
Ce weekend, du patch viendra aussi!
Bon weekend

tati30

 

Publicité
Commentaires
C
je craque pour les deux dernières grilles !!!<br /> gros bisous<br /> cagouille
J
je trie aussi, mais pour les broderies et le patch je garde tout...pour une arrière petite fille qui sera mourue de trouver tous mes trésors !!!<br /> Bises Corinne !
N
heu je souhaiterai tralala et purr pals si pas pris bisous
C
bon weekend et surtout bon tri ! hi hi !<br /> bises<br /> cox
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité