Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
24 mars 2012

square dance et lone star

C'est bon, vous avez vos lunettes de soleil à portée de main?

alors tout d'abord une jolie poule offerte par Catherine, de mon groupe de patch. pas de blog et c'est dommage! Merci encore!

poule

et le square dance, recoupé avec un gabarit pour créer les moulins, épinglé en bandes:

squaredance2

et assemblé:

 

squaredance3

reste à faire une jolie bordure (mais là, pas le temps!)

et le meilleur pour la fin: l'étoile du futur dessus de lit de mon Titou: (tissus Stof)

étoile sylvain

mirez les intersections (clic pour agrandir)

étoile2

et pour le plaisir des yeux, sous le soleil!

étoile3

 

Bon weekend!

 

 

Publicité
Commentaires
D
Magnifique travail, autant par les couleurs choisies que par la précision des coutures, tu peux vraiment être fière de toi !!!!
B
Trop belles tes intersections :)))
C
C'est Tout Plein Zoli tout çà !<br /> <br /> Bravoooo!<br /> <br /> Biz
C
J'ai miré les intersections, et .... rien à redire, c'est parfait !!!!!!!!!! et au cas où ça ne plairait pas au Titou, ça irait très bien dans ma p'tite maison bretonne ou , bien sur, le bleu est à l'honneur !!!!<br /> <br /> Quant au square dance, j'adoooooooooore, jamais essayé encore, mais, qui sait, un jour peut-être .....
Z
Bravo à toi !!! Bonne semaine !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité