Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
5 juillet 2012

me revoilà! ou vivent les vacances!

alors que certaines mettent leur blog en pause pour les vacances,

moi au contraire, je reviens vers vous!

Le boulot, la fin d'année des enfants, le déménagement de ma mère m'ont tenue loin de la blogosphère...

plus d'un mois! le temps passe très vite! donc pour me faire pardonner cette absence, je vous offre ces fleurs de mon mini-rosier :

mini rosier

je voulais vous le montrer avec les fleurs ouvertes mais l'orage de ce soir m'en empêche!

et je vous montre ce que j'ai terminé côté broderie: toujours Brin par Brin, le mois de mai...

juinBrin

bonne soirée et à tout bientôt cette fois!!

Publicité
Commentaires
S
Vive les vacances, de nouveaux messages chez toi ! Joli dicton pour jolie broderie. A bientôt.
M
Bon alors, ça vient ? T'es en vacances et ça fait déjà 5 jours que t'as posté... AHAHAHAH... Ben après, j' pourrai p'us, p'us l' temps, p'us internet... PIOUK-PIOUK
C
J'aime beaucoup ce dicton!
P
Très jolies broderies.Bravo. Un bonjour de CORSE du sud. RINA
T
Quelle plaisir d'être en vacances après une année scolaire !!!Pour moi ce sera le 12 juillet. Profites-en! Bisous !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité