Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
1 décembre 2012

Calendrier de l'Avent 1

Coucou!

nous sommes enfin arrivées au 1er décembre! on peut ouvrir nos cadeaux quotidiens!

Christelle de Rudiponpatch m'a bien gâtée!

Avent0

et pour aujourd'hui: une belle fleur à bobines (mon vieil APN ayant de l'arthrose, nous souffrirons avec lui en silence....)

avent1

les couleurs sont bien jolies! Merci Christelle!

je ne pourrai vous montrer chaque jour la nouveauté mais je vais tenir sur samedi-dimanche et mercredi!

Bon weekend et  à demain pour un bloganniversaire/ blog candy!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Un calendrier de l'avent qui commence bien... Bises
V
je n'ai pas fat d'échange de calendrier cette année, je sens que ça va me manquer...<br /> <br /> bravo à Christelle, c'est très joli!
I
veinarde, c'est sympa comme principe et c'est mieux que les chocolats (lol)<br /> <br /> profites-en bien<br /> <br /> bizz
M
Tu en a de la chance! Un cadeau tous les jours! Et le premier est bien joli! Gros bisous et plein de bonnes surprises pour ce mois de Décembre. Soizic.
Z
Quel plaisir que ces découvertes quotidiennes !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité