Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
10 août 2013

Expo "au fil des saisons" de Pascal Joauen

Coucou!

je vous montre quelques coups de coeur dans cette belle expo où les élèves et le maitre exposaient leurs oeuvres.

une des salles où les saisons étaient le fil conducteur:jaouen1

jaouen7 un sac (élève) avec des belles fleurs de cerisier

 

 

jaouen3

 

une robe de Pascal Jaouen, un détailjaouen4

un oiseau sur une belle nappe (élève)

jaouen6

un autre sur un manteau de laine où un arbre était appliqué dans le dos

jaouen5

un dessin de Pascal Jaouen

Jaouen2

je vous laisse jusqu'à demain où je vous montrerai mes avancées!

Publicité
Commentaires
L
Cette expo devait être magnifique. Bises
L
Très jolies photos. J'ai deux kits de Pascal Jaouen achetés à l'aiguille en fête, il faudra que je me lance un de ces quatre... Biz
D
C'est superbe ! je ne connaissais pas, merci pour ces belles photos
J
quel bonheur !!! merci Coco !
L
Très jolie... Tu as dû te régaler. Bon dimanche
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité