Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
11 août 2013

mes avancées de l'été

bonjour à toutes!

je suis ravie que l'expo de Pascal Jaouen, le brodeur de Quimper (où il a une école) vous ai plue!!

je vous montre un petit porte-carte, d'après un tuto trouvé sur le net (mais le blog n'existe plus: "by amelo" sur canalblog), très pratique car je ne sais pas si vous êtes comme moi mes cartes de fidélité s'accumulent...

j'ai utilisé deux bouts achetés dans un roll mélangé, la largeur correspondait, je n'ai rien perdu!

portecarte2

portecarte1

et un panneau de Noel publié dans un Simply vintage dont je n'ai pas l'exemplaire sous la main, je ferai un édit...

Noel2

Noel1

 

je vous souhaite un bon dimanche! ici ce sera sous le signe du bricolage!

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifiques ouvrages... Bises
L
Tes avancées sont sympas. J'aime beaucoup tes tissus. Biz
V
très joli ton porte-cartes, j'aime beaucoup!
J
Coucou super jolies tes réalisations,j'adore le porte cartes mais hélas quand je clic la réponse est "le lien n'excite plus"!!!!!!! zut .........j'aime beaucoup ta broderie. Amitiés Jacqueline35
E
J'adore ton panneau, broderie et patch... et les couleurs... Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité