Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
18 mai 2014

BOM Di Ford, n°2 fini

Coucou!

j'ai enfin assemblé mes bandes au médaillon (oui, je sais pas terminé)...

Bordure2 di ford

la partie 3 est parue mais je marque une pause: je voudrai déjà faire le sandwich du dessus de lit de mon fils et finir de matelasser une bidouille!

et sinon, pas de grandes choses à vous montrer de mes retours de chine mais une belle boîte héritée du côté de mon mari.

je suis une grande fan de boîte!

boite Mansles 2

boite Mansles

Ella va sans doute me permettre de ranger de la broderie!

bon dimanche!

Publicité
Commentaires
M
SUPERBE ton Di Ford et magnifique ta boîte, on en trouve ici, made in Madagascar... BISOU
M
SUPERBE ton Di Ford et magnifique ta boîte, on en trouve ici, made in Madagascar... BISOU
S
Superbe patch ! j'admire ton talent... Quant à la boîte, elle est magnifique. Chanceuse. Bises et à bientôt.
B
joli panneau et ta boite me fait craquer !!!!<br /> <br /> Bisess
K
il est beau ton petit panneau ! la boite est superbe aussi ! j'adore ! bises de kina
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité