Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 536
31 décembre 2014

un dernier!

Coucou!!

et voici parce que ça réclame derrière les écrans (si si, je dénonce Dany, la mère de ma grande copine Flo!!)

le dernier mini pour 2014! (toujours de la même série du livre indiqué dans le post précédent!) dimensions à venir! oups

20141230_145703.jpg

20141230_145715.jpg

il est plus petit d'un rang en bas, je trouvai qu'il avait de meilleurs proportions ainsi (nan, je ne suis pas flemmarde!)

et sur ce, je repars à mes préparatifs pour ce soir!!

je vous souhaitre un bon réveillon!!!

xmasnewyear38

et reviens vite demain pour vous parler de mes projets 2015!

Publicité
Commentaires
M
Que de belles couleurs! Voilà de quoi ensoleiller cette nouvelle année, que je te souhaite replie de bonheur et de joie de vivre et évidemment plein de patch à faire en perspective. Gros bisous. Soizic.
L
L'année 2014 s'est terminée magnifiquement !!! Il est vraiment superbe .<br /> <br /> Bonne année 2015 !!!
I
il est superbe<br /> <br /> j adore les couleurs<br /> <br /> bises
L
Il est superbe. Meilleurs voeux
L
Je te souhaite une très bonne année 2015 pleines de projets
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité