Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 529
16 février 2015

Mini folie!

Tout d'abord, Loulou vous remrcie d'avoir pris de ses nouvelles! il va bien mieux!

revenons au patch:

Les pièces étaient coupées depuis longtemps (vous savez, je me prépare des kits pendant les vacances), et donc, une fois la machine allumée, zou, couture à la chaine comme disent les Américaines!

Le résultat: un mini de chez Temacula:

20150208_110602.jpg

Vous allez me dire, va-t-elle tenir longtemps à article par jour( c'est pour faire palsir à Mrs Ingalls)?

je vous répond : wait and see!!!

en attendant, bonne journée!

Publicité
Commentaires
Z
J'adore alors vas y fais en 1 par jour c'est promis je ne m'en lasserai pas.<br /> <br /> Re gros bisous ma Coco.<br /> <br /> Et oui j'ai beaucoup de lecture en retard..............
T
Encore un très bel ouvrage !!! Bisous !
B
très beau ,très "chic" ,bise
J
j'aime beaucoup ton choix de couleurs !
V
Il est superbe aussi celui là ! Le design wall est pour quand ? Bizzz
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité