Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
17 février 2015

Quiltmystère Quilmania bloc 1

Coucou, me revoilà!!!

et oui, vu le titre, vous avez compris que j'avais craqué sur ce quilmystère... je suis une faible femme, que voulez-vous!

donc voici ma version du bloc 1: tissus de la collection Vin du jour de Moda...

20150215_121835.jpg

20150209_135414.jpg

je n'ai pas de quoi faire tous les blocs (ce sont des fat eight) , alors, je ferai ceux qui me plaisent (donc pas le 3 pour l'instant) et m'arrêterait à un compte qui permettent de faire un beau panneau!

allez, à demain!

Publicité
Commentaires
Z
Bravo ma Coco pour ton premier bloc....... Un bon choix de tissus et puis je m'inquiètes pas je suis certaine que dans ton armoire tu es encore des petits morceaux cachés..... <br /> <br /> Bisous ma Coco.
T
Belle production ! Bisous !
L
Bravo pour ce joli bloc ♥
V
comme Martine, je pense que tu aurais de quoi compléter dans tes stocks... mais un projet modeste est plus facile à mener à terme!
L
La belle excuse ! Pas assez de tissus... Je suis certaine que tes armoires débordent ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je rigole, tu as raison, fais comme tu le sens :-)
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité