Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
24 août 2015

Une petite broderie, pour changer!

Avec les vacances, on range, on fait du tri et on reprend de vieux encours!

Finalement, moi qui délaissais les petites croix, j'ai repris avec envie des grilles "abandonnées":

modèle LHN:

20150824_095513.jpg

comme il y en a encore de cette série, je continue sur ma lancée!

ici, cela sent la reprise et le temps est gris....

bonne semaine!

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
C'est bien joli, j'aime beaucoup ces petites grilles LHN.<br /> <br /> Bises et bonne semaine
I
des petits croix pour changer de temps en temps c'est très agréable<br /> <br /> ta petite broderie est ravissante, tu vas la finitionner comment
A
Bonjour, C'est la première fois que je visite ton blog, et cela grâce à ton commentaire sur l'article Transparence. J'ai bien aimé ton sac avec la broderie "chat"; j'adore les chats ! Si tu réalises un ouvrage avec de l'hydrosoluble, ce serait sympa de le montrer. Bonne journée.
L
C'est tout mignon :-) tu en as beaucoup ?
L
Ca a du bon les vacances !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité