Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
24 janvier 2016

NYB : bloc de janvier

Coucou rapide pour vous prouvez que je ne vous oublie pas!

Voici le premier bloc de janvier du NYB toujours avec les tissus de la collection Dowton Abbey ( clic pour agrandir):

20160124_204919.jpg

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
F
Joli bloc, jolis tissus !
C
Ben..Je suis en retard ! <br /> <br /> Tres joli bloc Coco avec de très beaux tissus ! Bravo !<br /> <br /> Il va être beau ton quilt ;)<br /> <br /> Bises
Z
Encore un super bloc.... Et cette gamme de tissus j'adore....<br /> <br /> Bravo ma Coco.<br /> <br /> Bisous.
L
Joli bloc mais qui doit demander beaucoup de concentration et de temps !
L
C'est un superbe bloc. Très réussi !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité