Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
5 juin 2016

Finir...

Coucou,

je vous retrouve avec grand plaisir!!!

Plein de choses (agréables et moins drôles) m'ont retenue loin du blog (j'avoue Instagram est tellement rapide..).

Je pense avoir été studieuse. J'ai tenu bon, délaissant des encours bien tentants, pour finir des minis parfois finis depuis 2014...

Alors oui, j'avoue, j'ai utilisé ma MAC pour quilter ces patch...

Mais je pense que fini c'est mieux que d'attendre des "moments où j'aurai le temps de"... ces moments là arrivent rarement finalement. Autant se faire une raison... et soyons efficace!

Donc ce mini enfin terminé est de la série du livre "small treasures from scraps" de Tara Lynn Darr.

 Vous excuserez la qualité de la photo, la seine et Marne est toujours dans la grisaille et ma tablette fait des siennes..

20160605_084007.jpg

Je l'ai quilté exactement comme dans le livre dont les photos permettent de voir les motifs de matelassage...

Il ne reste qu'à mettre un manchon...

Pour celles qui ne me suivent pas sur instagram, j'ai montré deux achats pour attaquer le quilting de mon grand Fig Tree , spools: des fils Aurifil couleur 2000 (40 vertes pour le dessus et 50 orange, pour la canette), et des nouvelles canettes huskvarna...

IMG_20160604_102543.jpg

IMG_20160601_151049.jpg

Bon dimanche à toutes, heureuses sont celles qui ont un peu de soleil...

Publicité
Commentaires
Q
Joli ce quilting machine, et ce patch aussi !!
A
Pourquoi tu "avoues" avoir utilisé ta MAC, comme si tu commettais une faute grave? Je trouve cela bien le quilting machine. Pas de honte à avoir. Très beaux projets!
E
Il est superbe ! Ici, en Alsace y a régulièrement du soleil mais en ce moment les orages se déchainent...<br /> <br /> Bises
K
Those tiny nine patches are so sweet and pretty! I know you will enjoy that! Let me know how you like quilting with two different size threads. I haven't tried that method.<br /> <br /> Hope you are well and preparing for summer school holiday perhaps?
M
Ah oublié de te demander : Tu les achètes où les fils aurifil pour le quilting ???
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité