Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 530
5 août 2016

Le mini du vendredi

Coucou,

Je vous présente un grand mini (50 cm de côté) inspiré d'une fiche de Temacula. (fini en février 2015), teminé grâce à un quilting machine en diagonal.

20160727_111932.jpg

J'avais utilisé des tissus hors de mes goûts (il faut savoir se faire violence), autant je suis contente du résultat, autant je ne suis pas prête à réutiliser cette gamme de tissus (marron et bleu repro)

je lui trouve un petit côté masculin!

à bientôt et profitez de chaque point, comme disent les Américaines!

Publicité
Commentaires
L
Personnellement j'aime assez les couleurs.<br /> <br /> Ils doivent être bien petits les carrés des nine-patch !!!
M
Ce ne sont peut-être pas mes couleurs et cependant j'aime beaucoup ton ouvrage que je trouve très doux mais "masculin" ?<br /> <br /> Bisous
D
Very pretty! Not sure what you were saying because the translation made no sense in English, but it did give me a good giggle.
C
Ben il est super beau !!!! et les couleurs sont pas moches !!! bises
L
Il est très joli. J'aime beaucoup... Bon we
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité