Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
2 septembre 2016

Rentrée!

Coucou,

à l'heure où vous verrez ce post, je serai repartie avec mon cartable au travail!!la programmation du message n'a pas fonctionné!

J'ai rangé la MAC et le matériel, juste gardé à porter de main de quoi avancer une broderie, snif! (meuh non, je vous parlerai bientôt d'un projet au long cours!)

On garde le rythme des ouvrages terminés et on change de technique! C'est côté crochet aujourd'hui! Certaines blogueuse américaines parlent déjà de l'automne...

tadam : un nouveau southbay schawlette: laine et soie!

20160629_174055.jpg

de quoi avoir bien chaud pour les matins frisquets qui s'annoncent!

bon weekend!

à bientôt, les futurs posts paraitront plutôt le mercredi!

 

Publicité
Commentaires
L
C'est le moment de le porter, les fins de journées sont fraîches.<br /> <br /> Laine et soie, ça doit être confortable.
M
Très doux ton southbay schawlette tant par sa texture que par ses couleurs ! BISOU
I
superbe, bon un jour il faudra vraiment que je me mette au crochet<br /> <br /> bon courage pour cette rentrée
P
joli. bon courage pour la rentree. bises
C
Magnifique ce châle ! On attend les mercredis pour voir tes avancées alors !<br /> <br /> Bon courage pour la mise en place de ta rentrée !
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité