Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
5 avril 2009

petit cadeau

Bonjour!
voici une petite réalisation-turbo pour l'anniversaire d'une collègue! un petit marque page brodé.
Modèle d'Elisa Passion, très sympa à réliser. je l'ai doublé d'un de mes tissus préférés du moment assortis aux fils.
marquepage_c_line
marquepage_celineb



















et puis regardez comme j'ai été gâtée:
tissus_japnais
en direct du Japon, s'il vous plait! il va falloir bien réfléchir à leur utilisation pour les mettre en valeur;
Ils étaient accompagnés d'un livre, dont un modèle (de sac évidemment) m'a tapé dans l'œil!
livrejapmod_lelivrejap
à suivre....














Bonne semaine! (moi , j'espère qu'elle va être plus calme car tous mes hommes ont été malades, du plus petit au plus grand, qui s'est retrouvé aux urgences! finalement pas trop gra
ve)

blinkie14

Publicité
Commentaires
D
Tu vas nous en faire des beaux sacs, moi je devrais bien m'y mettre j'ai au moins 4 kits qui attendent que je m'occupe d'eux.....<br /> On devrait faire une réunion seine-et-marnaise spéciale "SACS".<br /> J'espère que tous tes doudous vont mieux,<br /> bonne semaine (les vacances bientôt je pense...)<br /> DAN.
Z
Ben dis donc tu vas faire une heureuse au boulot avec ce petit marque page bien sympathique.<br /> Bise,zaza.
K
oh la veinarde tu fais, cela me plairait bien aussi un chouette cadeau pareil, j'adore les tissus japonais aussi, je pense faire un patch avec des éventails ( chez europe japan links ) tu nous fais baver, t'as pas honte, hi, hi !!!!!!!
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité