Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
11 janvier 2010

Dear Jane: un blog à consulter!

Coucou!
cliquez sur le nouveau bouton sur le coté droit! un blog entier sur le Dear Jane avec des tuto pour faire les blocs en "foundation paper". Blog en anglais mais les photos sont géniales, un régal pour les yeux!

sinon, je me suis inscrite à un swap, le thème est la gourmandise et c'est chez la Fée Chocolat. Pas de broderie à faire, juste trouver des petits bidules sur le thème

à bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce lien très intéressant.<br /> Bellatina
C
et tu penses que je vais craquer ? que je vais faire un dear jane ? ouahhhhhhh je vais voir ça
M
MERCI pour le lien DJ, ça m'aidera très certainement !...BISOU
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité