Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Cocopatch dans son atelier
Newsletter
Copyright
Merci de ne pas utiliser le contenu ou les photos de ce blog sans ma permission.
Please don't use content and photographs of this blog without my permission.
Visiteurs
Depuis la création 114 527
20 janvier 2010

un sal pour pas perdre la main!

arghchat
eh oui, j'ai craqué pour un petit (si si je vous assure) sal organisé par Croisez-les-fils avec ses fils teintés.
ce matin, pendant le sport de mes gars, j'ai pu broder le début!

SALcaro1

j'ai choisi les Framboises-choco....

Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
P
Hé bien! Ils ont combien d'heures de sport?<br /> Tu avance drôlement vite dis donc!<br /> J'ai hâte de voir la suite!
I
C'est un beau début!<br /> Joli dégradé des fils!!!!
Z
ça devrait être sympa ma coco.<br /> Bise et douce soirée.<br /> zaza.
Z
Un beau début géométrique !
C
j'aime les framboises, j'aime le chocolat ...je devrais aimer ;)
Publicité
Cocopatch dans son atelier
Publicité